[R.F] Police National²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R.F] Police National²

[R.F] Police National²
 
AccueilSupport TraitéeRechercherDernières images/Boutique  S'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour du QG de la Police National²
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyDim 11 Oct - 18:23 par thibaultbabin

» présentation de Tonio-Matudi
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyMar 15 Sep - 20:23 par thibaultbabin

» formation / test de Cadros
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyDim 13 Sep - 11:08 par thibaultbabin

» [Notice]: ▪ Flash grades ▪
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyMar 8 Sep - 22:37 par thibaultbabin

» [Notice]: [Procédure d'achat]
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyVen 4 Sep - 21:31 par thibaultbabin

» Boutique hbeta
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyVen 4 Sep - 21:28 par thibaultbabin

»  [Notice]: Création de groupe, le guide pratique
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyVen 4 Sep - 21:13 par thibaultbabin

» [A Savoir :] Quotas
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyVen 4 Sep - 21:11 par Invité

»  [A savoir]: ▪ Base des jeux et concours ▪
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyVen 4 Sep - 21:08 par Invité

Mots-clés
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
[Notice]: Les discussions sur Hbeta
[Notice]: Les discussions générales
[Notice]: ▪ Publication et réalisation d'un raid ▪
Mafhamza (Président)
[Notice]: ▪ Police Nationale ▪
Comment faire et publier une capture d'écran ?
[Notice]: Création de groupe, le guide pratique
[A Savoir :] Quotas
Mise à jour du QG de la Police National²
Boutique hbeta
Sujets les plus actifs
[A savoir]: ▪ Tout savoir sur les patrouilles ▪
formation / test de Cadros
Mise à jour du QG de la Police National²
Meilleurs posteurs
thibaultbabin
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  Vote_lcap[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  Voting_bar[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 23 Sep - 16:18
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  Empty
MessageSujet: [A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!    [A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!  EmptyMar 1 Sep - 13:19

Je recrute, me voilà seul, personne pour voir que je réalise mon travail, PFFFF injustice ! Et si y’avait une solution…

1- Le concept d’un rapport

Le rapport d’activité permet de prouver une tache faite dans la république, permet également de faire un point de vue sur le recrutement, et différente situation.
Eviter de créer un sujet par rapport, publier tous vos rapports d’un un unique sujet, donc un sujet par personne, c’est en sorte votre dossier, votre livre d’or qui permet de développer vos taches, et différente situation, constatation.

2- Type de rapport

Il existe bien grand nombre différent type de rapport :

- Rapport de recrutement
Signale sa tâche en cours de recrutement, nombre de personne théoriquement recruter, SUIVIE de l’objectif du jour dans sa zone de recrutement, soucie rencontrer.

- Rapport générale
Un rapport qui explique l’activité dans la république, chaque appartement étudié, en gros un résumé de situation. CLIQUER sur le TAG « republique francaise de habbo » dans onglet appartement, et vous aurez la liste de tous nos appartements en activité.

- Rapport d’attaque
Des petites attaques solitaire ou en petit groupe contre certain clan (en guerre de préférence), le rapport signale le blocage ou encore le dérangement dans la salle (clone KIKOO qui sème le chao, utiliser pas votre personnage gradé pour faire le dérangement).

- Rapport personnalisé
Un moment insolite, amusant, vous ne savez pas trop ou le publier, mais vous avez envie de le publier, donc vous l’avez publié et vous avez bien fait.

Votre rapport reflète votre personnalité et motivation, donc faite en sorte de les rendre bien organiser, les meilleurs rapports vont-être en post-it !

3- Formulaire de rapport

Envie d'envoyer votre rapport facilement ? D'éviter de perdre du temps à personnaliser votre présentation ? Ce formulaire vous permet d'envoyer rapidement un rapport en toute simplicité ! Attention, vous devez cependant déjà disposer d'un sujet où poster vos rapports pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A savoir]: ▪ Voilà mon rapport du jour chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪
» [A savoir]: ▪ Tout savoir sur les patrouilles ▪
» Mise à jour du QG de la Police National²
» [Notice]: Notes de mises à jour
» [Notice :] Objectif Du jour de la Police Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R.F] Police National² :: Rapport des activités-
Sauter vers: