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| Sujet: [A savoir]: Fonctionnement du support technique Lun 31 Aoû - 13:16 | |
| I- Malgré nos efforts, des problèmes d’actualisation peuvent avoir lieu
Un problème d’actualisation concerne généralement :
- Un sujet non mis à jour après un changement - Un profil dans la partie grades et gradés - Le nombre de points d’intervention (saccage, raid,…) - un problème dans le groupe forum
Merci de signaler correctement votre problème sur le forum, en créant un sujet avec un titre explicite et détaillé. Faite un résumé de votre problème : plus vous l'expliquerez précisément, plus il pourra être traité rapidement.
II- Dans le cas d’une simple interrogation, posez votre question en créent un sujet avec le plus de détails possible.
- Comment avoir un badge ? - Comment faire xxx tache ? Vérifies dans notre FAQ du forum, et dans les anciens sujet si vos questions ne sont pas déjà abordées (FAQ disponible sur le menu en haut du forum).
III- Problème de wired, crash sur le forum ? Signalez le pour une analyse et une résolution rapide.
Notre équipe technique se chargera de résoudre vos problèmes rencontrés en jeu comme sur le forum dans les plus brefs délais. IV- Les demandes techniques suivent les règles suivantes, qui indiquent leur statut de résolution. • En ouvrant une nouvelle demande, vous devez laisser le titre en noir et ne pas inscrire de description. Le cas échéant, la couleur du titre sera modifiée et la description éditée. • Tous les sujets demandant l’acceptation dans un badge (Anciens-Gradés, VIP's, Gradés-débutants...) ou encore la couleur forum est interdit et sera lock immédiatement. Vous êtes prié de prendre contact par Message privé (sur habbobeta ou sur le forum) avec un Administrateur ou Ministre pour l'avoir. • Une demande peut être close pour les motifs suivants : non respect des règles d'utilisation, impossibilité à résoudre le problème, demande hors des compétences du support. • Les responsables habilités à traiter les suggestions écrivent en jaune. Ils doivent impérativement indiquer le changement de statut d'une demande. • Une demande est placée en attente de l'utilisateur (couleur bleue) pour la durée de 24 heures. Passé ce délai, elle sera considéré comme traitée et verrouillée. • Les demandes traitées sont verrouillées. |
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